* Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Lost Paradise

* Le Paradis s'est Envolé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Caramel - Hongre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Justice **
* Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2007

* Caramel - Hongre. Empty
MessageSujet: * Caramel - Hongre.   * Caramel - Hongre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:29

    * Caramel - Hongre. Horse73dk1

    Nom: Caramel.
    Sexe: Hongre.
    Âge: 14 ans.
    Race: Quarter Horse croisé.

    Caractère: Caramel est un petit borgne qui a toujours fait du club. Il est adorable, mais certes, a du caractère. Il est capable de déchirer son filet s'il en a envie, et ne convient donc pas aux débutants à cause de sa force. Cependant, il est parfait au Saut d'Obstacle et au Western. Pour la randonnée, il est très confortable. Question gentillesse, c't'un Ange déguisé en Démon Cool.
    Qualités: Caractère d'Ange, Pas trop facile, Pas trop dûr, Confortable.
    Défaults: Ne peut être monté par les débutants, énormément de force ( il en a trop ! )
    Handicap: Borgne.

    Saut: 15%
    Cross: 5%
    Dressage: 0%
    Western: 10%
    Jeux: 0%
    Randonnée: 20%
    Balade: 15%
    Voltige: 0%

    Santé: 100%
    Humeur: 3%
    Education: 50%

    Confiance: 12%

    Propriétaire: Pùl3tt3.
    Prix: 15 000 € .


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

* Caramel - Hongre. Empty
MessageSujet: Re: * Caramel - Hongre.   * Caramel - Hongre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:05

J'arriva de bon matin aux écuries. J'allais enfin voir a quoi ressemblait mon nouveau cheval ... J'étais si impatiente !
Justiice m'avait dit : Il s'appelle Caramel. Voila la seule info que j'avais.
J'entra dans le domaine équestre toute excitée, puis chercha les écuries des chevaux.
Ah, enfin, au bout de cinq minutes, je la trouva. J'entra dedans, je fis le tour des chevaux, caressant chacun d'eux sur le chanfrein. A ce moment précis, je ne cherchait pas Caramel, je voulais voir si quelque chose allait se passer avec l'un des chevaux.
Mais non, rien, j'etais dessus. Enfin j'avais pas fait tous les chevaux, j'avais oublié un boxe.
Huuum, je m'approcha du boxe, un cheval alezan, pas tres grand, pas tres petit, était en train de manger sa paille. Il était vraiment beau, avec sa ptite tête blanche !
Mais nan il ne fallait pas que je m'attarde dessus, il fallait que je trouve mon cheval. Je regarda tous les noms des autres chevaux, pas de Caramel ...
Hey mais, ce cheval alezan, comment s'appelait-il ?! Hooo c'était mon chevaaal !!
A ce moment, j'etait vraiment tres heureuse de voir que le cheval sur lequel j'avais craqué ... Ben, c'etait le mien !
Je le laissa continuer de manger, et j'analysa sa porte de boxe : Tout d'abord, il n'y avait rien qui montrait qu'il avait gagné un concours. Je regarde la pancarte :

Caramel
Hongre
Pere Inconnu, Mere Quarter horse.
Né le 2 Octobre 1993.


Hum, donc il venait d'avoir 14 ans, c'est pas tout jeune !! Mais s'il est la, c'est qu'il est encore plein de pêche !

J'observa l'intérieur du boxe : La paille était tout fraiche, le boxe avait été fait le matin même, parfait !
Je ne voulais pas entrer dans le boxe du cheval et le déranger, j'alla donc me reposer quelques instant au club house.

[Je fait la suite apres =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
» Justice **
* Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2007

* Caramel - Hongre. Empty
MessageSujet: Re: * Caramel - Hongre.   * Caramel - Hongre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:43

+2 pts Confiance.
+3 pts Humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

* Caramel - Hongre. Empty
MessageSujet: Re: * Caramel - Hongre.   * Caramel - Hongre. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

Il Fesait vraiment très froid dehors, et j'avais remarqué que Caramel était rasé, et sans couverture ! Shocked
J'alla donc dans son boxe, mais pas pour lui mettre sa couverture, non, pour le préparer à le monter !! Twisted Evil

J'ouvris la porte du boxe, c'allait etre le premier contact avec mon tout premier cheval : Auparavent, je m'était contentée de monter en club, avec des chevaux de club, et quelques fois, des demis ou des quarts de pension, mais rien de plus.
Il leva la tête lorsque que j'entra, je lui caressa l'encolure et lui donna une friandise a la carotte. Il avait les oreilles en avant, n'a pas essayé de me mordre. Humm voila un gentil p'tit cheval, j'aime bien. Il me poussa légerement pour réclamer une autre friandise, mais je ne lui en donna pas, et lui dit d'arreter de me pousser : Faudrait' pas prendre de mauvaises habitudes dès le début quand meme !
J'alla prendre mes affaires, et revint devant le boxe. Le gentil p'tit ange m'attendait la tête levée, les oreilles en avant. Il était aparemment aussi impatient que moi de voir ce qu'allait donner la premiere heure de monte ... N'avait-il pas surtout l'envie de me tester, j'allais bien le découvrir un peu plus tard !! Je le caressa et commenca a le panser, délicatement ... Etrille, bouchon, brosse douce : Il a un très beau poil brillant ... Puis le cure pied ... Huuum ces sabots ne sont pas en super bon états !! J'appellerai directement le maréchal (Si j'en trouve un) ce soir ! Et enfin le peigne, sa criniere était toute emmelée, et sa queue, n'en parlons pas !!
Je le caressa et lui mit les protections, je n'voulais pas de mauvais bobos ! Guêtres en cuir noir en intérieur mouton bordeau, protege-boulets de meme, et cloches noires. J'avais aussi des interieurs de guetres rose, bleu ciel, gris, blanc, noir, beige, mais je choississais selon mes humeurs, et j'ai bien sur les tapis qui vont avec ! Je le posa le tapis bordeau sur le dos, accompagné d'un amortisseur néoprene noir. Je lui posa ma nouvelle selle mixte sur le dos, sans le sangler. Je lui mit le filet, il ne broncha pas, je le caressa, et lui attacha le filet. Puis je dégarrota la selle, passa la sangle dans les passants, et sangla. Il secoua la tête, mais rien de méchant.
Je mit mes gants, pris ma cravache, j'avais décidé de ne pas mettre d'éperons pour le premier cours ... J'enfila ma bombe, attrapa les renes et sorti de l'ecurie direction Le manège !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

* Caramel - Hongre. Empty
MessageSujet: Re: * Caramel - Hongre.   * Caramel - Hongre. Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:45

De retour aux écurie, j'enleve le filet et la selle de caramel ... J'alla nettoyer le mors. Je lui enleve les protec', et le panse. Faut' dire qu''c'etait pas long a penser, il a pas beaucoup d'epaisseur de poils ! Je lui met son licol, et l'attache devant son boxe. Je lui donne tout de meme une friandise, car malgré qu'il m'ait arraché les mains, il a été tres gentil a la monte ! Je lui cure les pieds, et le graisse. Te voila avec des sabots en un meilleur état, mais c'est pas encore sa, j'vais aller appeler le Maréchal ce soir !!
Je lui met d'autres protec', des interieurs noires cette fois, détache la longe, et l'emmene dans un paddock. Je le lache, il part au petit trot, s'arrete puis hume l'air. Je l'observe longuement, il est si beau, si majestueux !! Il galope, trotte, s'arrete, repart, infatiguable ce cheval ?! Suspect Il s'arrete enfin et commence a brouter ... Il fait moins froid que c'que j'pensais, tant mieux !!
Je le laisse 45 minutes dans le paddock, pendant ce temps je vais boire un Ice tea, et papoter avec ma C h O ù p ii n 3 tt', qui venait de s'acheter un nouveau jeu de Nintendo, puis je revient le chercher : Il s'est enfin arreter de ganbader, et est en train de broûter sagement l'herbe. J'entre dans le paddock et l'appelle, il lève la tête et m'attend sagement. Je lui passe le licol, le caresse et lui donne une friandise. Trop bien mon tit ch'val !!
Je le rentre dans son boxe, lui remet sa couverture, lui donne une derniere friandise, une derniere caresse, et un premier Bisous.

Au revoir mon ChOu' !! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

* Caramel - Hongre. Empty
MessageSujet: Re: * Caramel - Hongre.   * Caramel - Hongre. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:41

sniiiif j'avais fait un beau long résumé et j'ai buggé sa ma tout éffacéééé !! Sad Sad Sad C'est mort je refais pas tout en entier ! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'en referai un autre plus tard, mais j'suis dégoutée la !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

* Caramel - Hongre. Empty
MessageSujet: Re: * Caramel - Hongre.   * Caramel - Hongre. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:53

J'appela directement le maréchal en arrivant chez moi. Le rendez vous était pris pour 9h30 le lendemain. J'arriva donc un peu avant neuf heures, et alla voir Caramel. Sa criniere était un peu trop longue, alors je lui coupa, il était maintenant 9h20. Il était maintenant parfait !! (comme sur la photo de sa présentation) Je lui cura les sabots, avant l'arrivée du maréchal, et j'entendis alors un Klaxon. J'alla voir : C'etait le maréchal, alors je me présenta, et alla chercher Caramel. Je lui tendit la longe et il observa les sabots de caramel. Il me dit qu'il en avait pour 25 minutes enviton, alors je lui répondit que j'allais rester aux côtés de mon cheval. Alors pendant 25 minutes, je caressais, calinais, gratouillais caramel... Et il avait l'air d'aimer sa, car quand le maréchal avait fini, il était presque endormi sur mon épaule ... C'est trooooow Meugnon I love you . Le maréchal m'indiqua les soins a donner a caramel, et me dit qu'il fallait toujours que je lui mette des cloches quand je le montais. Total des frais : 25 € le parrage, 50€ le ferrage, et 25€ les soins = 100€ ...
Je le fis marcher une dizaine de minutes, pour vérifier que tout allait bien, et qu'il n'y avait pas de problemes avec ses nouveaux fers ... Et non, tout allait bien, il parraissait meme mieux avec ceux la !! Pendant toute la 'ballade" il me taquina, en me poussant en essayant de me mordiller pour jouer ! Ouuuh le méchant coquin chiwal !! Razz Cool
[C'est la que j'ai bugué, mais mon résumé faisait au moins 3 fois sa Loool !! Crying or Very sad Neutral ]

L'apres-midi je retourna voir caramel car on devait monter a trois ... Je lui mit son licol et l'attacha dehors, puis je le pansa pendant une dizaine de minutes. Je lui mit ensuite ses protec' noirs, interieur ... Bordeau !! Et ui encore !! Je lui mit soigneusement ses cloches, et son tapis. Ensuite son amortisseur, puis je lui mit son filet a muserolle croisée, il prit le mors sans broncher ... Smile Je le caressa et lui rajouta une muselaine bordeau a son filet ... Magnifique. Je lui mit sa selle, et un collier de chasse, je dégarotta, et sangla. Je mit mes affaires, toujours pas d'éperons. Je pris les renes et parti en direction de la carriere d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

* Caramel - Hongre. Empty
MessageSujet: Re: * Caramel - Hongre.   * Caramel - Hongre. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:49

J'arriva vers 9h00 aux écuries. J'alla poser mes affaires dans mon casier, puis j'alla voir Caramel. Il leva la tête en attendant un bruit, je lui dit bonjour, et le caressa. Il avait les oreilles en avant, et la bouche pleine de paille ! ^^
J'alla ensuite voir si un pré était libre, parfais, aucun n'etait pris, je serai donc sure que Caramel n'aurai pas de probleme avec un autre cheval. Je retourna alors aux écuries. Je pris mon licol, ouvris la porte du boxe, et donna une p'tite friandise a Cara. Je lui flatta l'encolure, et lui mis le licol ... Je lui enleva sa couverture, et passa un coup de bouchon sur son beau corps. Je mis une autre couverture sur son dos, et l'attacha soigneusement, pour ne pas qu'elle tombe si monsieur allait faire le con dans les prés. Je lui mis ensuite des guetres et proteges boulets, en cuir, interieur mouton vert, comme la couleur de la couverture ! Laughing Je lui mit ensuite les cloches, et oui forcément, pour ses tits sabots fragiles ... Je détacha la longe, il était étonné de voir que je ne lui avait mis ni selle ni filet. Il comprit alors qu'il allait avoir quelques heures de détentes au pré, et commenca a être assez éxcité.

[VOIR SUJET PATURAGES]

Je revint du paturage suivie de Caramel. Je l'attacha devant son boxe, lui enleva la couverture, puis les protections ... Je le pansa : Etrille, bouchon, brosse douce. Puis je lui nettoya ses sabots, avec le cure pied, et la brosse du cure pied. Je lui passa le spray que le maréchal m'avais dit de mettre. Puis je lui mis la graisse spéciale. Je pris le peigne car il avait les crins tout emmelés !! Je l'aspergea de spray démélant sur la criniere et le queue, et le mis au boulot. Je resta douce, pour ne pas lui casser se crins. Au bout d'une dixaine de minutes, j'avais enfin finis, et j'avais mal au bras droit ! XD Je lui donna sa ration de granulés et d'avoine, puis je le remis dans son boxe, avec une caresse et des bisous !

Je revint sur les coups de 15h, car j'allais le monter l'apres-midi. Je lui mis le licol et le sortis du boxe. Il voulait jouer avec moi : Il me mordillait, les oreilles en avant, mais c'etait pas méchant, encore heureux !!
Je lui repassa un coup de brosse et de cure pied, et lui mis ses protec' interieur bordeau. Je lui mis son filet a muserolle croisée, avec la muselaine bordeau, lui mis le tapis, l'amortisseur, et la selle. Je dégarotta, et sangla. Je pris son antérieur droit et l'étira vers l'avant, de meme avec le gauche : Pour pas qu'il y ait de plis a la sangle et qu'il se blesse !! J'ajouta des renes allemandes, mis ma bombe, mes gants, pris ma cravache, et direction la carriere ! Enfin, peut-etre qu'on irait dresser sur le parcours de cross, sa changerai, je suis sure que mon cara n'a jamais fait sa de sa vie, sa pourrait lui plaire ! Sa change de la routine ! Je décida donc d'enlever les renes allemandes, au cas ou j'aurai finalement envie de sauter ou de faire une galopade sur le parcours de cross !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
Contenu sponsorisé





* Caramel - Hongre. Empty
MessageSujet: Re: * Caramel - Hongre.   * Caramel - Hongre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Caramel - Hongre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Hurry Up - Hongre - A Vendre.
» Caramel
» * Frimousse - Hongre.
» Avec Caramel
» * Icarios - Hongre - A vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Lost Paradise :: * Les Ecuries. :: * Ecurie des Chevaux. :: * Allée 1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser