* Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Lost Paradise

* Le Paradis s'est Envolé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Frimousse - Hongre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Justice **
* Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2007

* Frimousse - Hongre. Empty
MessageSujet: * Frimousse - Hongre.   * Frimousse - Hongre. Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:39

    * Frimousse - Hongre. Horse42dm4

    Nom: Frimousse.
    Sexe: Hongre.
    Âge: 8 ans.
    Race: Fjord.

    Caractère: Frimousse est un petit hongre très gentil. Il aime jouer et faire le fou dans le pré avec ses congénères, et quand il s'agit de la douche... Il finit par vous renverser l'eau en pleine figure ! Il ne fait pas cela pour vous montrer que c'est lui le plus fort, mais pour vous prouver son amour et sa gentillesse. En plus de ca, c'est un mini-champion en saut & en voltige. Personne ne le battra, dans ces deux disciplines !
    Qualités: Gentil, Joueur, Généreux, Attachant, Travailleur.
    Défaults: Taquin, juste un peu trop...
    Handicap: Aucun.

    Saut: 20%
    Cross: 5%
    Dressage: 0%
    Western: 0%
    PonyGames: 10%
    Randonnée: 5%
    Balade: 5%
    Voltige: 15%

    Santé: 100%
    Humeur: 0%
    Education: 50%

    Confiance: 10%

    Propriétaire: soso123
    Prix: 15 000 € .
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com
soso123




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007

* Frimousse - Hongre. Empty
MessageSujet: Re: * Frimousse - Hongre.   * Frimousse - Hongre. Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:22

Say est je venait d’acquérir mon premier dada, c’était un magnifique hongre fjord de huit ans.
A peine conclu, je filait courir dans l’écurie la ou était mon poon’s frimousse.
J’entend des hennissement provenant de tout les coté, j’avançait mais je ne voyait toujours rien.
Je commençais à me demander si je ne m’était pas perdu, mais heureusement je remarqua un paire de gros fesse beige collé a la porte du box.
Sans aucun doute c’était lui Frimousse, je m’approchait de la porte et doucement je toucha le cu de se gros poon’s qui devers faire les 1m50.
Une tête alors se leva enfin et me regarda un long moment avant de faire volte face et de se retrouver face à moi.
Je le regardait, il était superbe une robe claire et une courbe bien dessiné, de puissant postérieur normale un poney de CSO.
J’approcha ma main de ses naseaux et le frôla doucement, il était calme et détendu, adorable presque.
Je finis par lui caresser le chanfrein mais il releva légèrement la tête et me sentit légèrement méfiant.
Je mit une main sou sa tête et l’autre sur le chanfrein, déjà je me sentait alaise et en confiance.
Alors je décida de rentrer dans le box pour le panser histoire de le découvrir un peut.
Je saisie une brosse douce et entra doucement dans le box, gentiment il se décala, et me regarda avec de grand yeux, les oreilles pointées en avant.
Je commençai par lui frotter les flancs, et la Frimousse tourna violement la tête et m’arracha la brosse.


-Hey !

Je la reprit et recommença l’opération avec plus de méfiance et en même temps une pointe de malice.
Il rapprocha sa tête mais j’avait prévu le coup je lui donna une petite tape entre les naseau, il releva la tête et se radoucît.
Du coin de l’œil il m’observait avec méfiance. Une fois finit je me rapprocha de sa tête je pris entre mes mains son museau pour lui donner un petit bisous entre les naseaux.
Je savais qu’on réaliserait de grande chose ensemble… Mais les minutes passerent et je devait deja y aller mais je reviendrait tres vite et j'avais deja quelques truc en tete a faire en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
* Frimousse - Hongre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Caramel - Hongre.
» * Icarios - Hongre - A vendre.
» * Hurry Up - Hongre - A Vendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Lost Paradise :: * Les Ecuries. :: * Ecurie des Poneys. :: * Allée 1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser